Le code promo mytoys pour vos bambins

Grandir n'est jamais facile. Pendant que les enfants prennent leurs premières étapes à partir du filet de sécurité de leur maison et de leurs parents, et au monde plus large de l'école, des amis et des activités hors programme, ils doivent rapidement apprendre à s'ajuster et s'adapter. Pour la première fois, ils doivent chercher l'approbation pas simplement de leur famille, mais également leurs amis et leur cercle social. Leurs choix commencent maintenant à être régis pas simplement par ce qu'ils veulent, mais ce que les autres enfants qu'ils agissent l'un sur l'autre avec prévoient de elles.
Cette pression de se conformer aux attitudes, aux valeurs et aux comportements d'autres enfants – qui peuvent appartenir au groupe social de votre enfant ou peuvent faire partie d'un groupe que votre enfant aspire pour appartenir à – est connue comme pression de pair.
Comment la pression de pair affecte-t-elle votre enfant ?
 Bien que la plupart des parents tendent à interpréter la pression de pair pendant que l'encouragement pour se livrer aux comportements désobéissants, dysfonctionnels ou autrement malsains, pression de pair peut souvent être un motivator fort pour votre enfant. Des groupes affinitaires se sont avérés pour inculquer un sens de la concurrence saine chez les enfants, et peuvent conduire votre enfant pour exceler aux études, dans des activités hors programme telles que des sports et des entreprises culturelles, et peuvent même influencer des traits comportementaux positifs tels que l'honnêteté, la fidélité et la générosité.
La pression de pair négative, d'autre part, peut biaiser la perception de votre enfant de droit et de faux, puisque votre enfant souvent pliera les règles et surmontera des frontières pour participer aux activités aux lesquelles il se serait autrement abstenu. La pression de pair agit sur votre enfant de plusieurs manières – de leur aspect externe à leurs goûts et aversions, ou même de leur représentation scolaire, l'influence du groupe affinitaire d'un enfant sur leurs choix de la vie est profonde et importante.
Mais, la plupart des enfants veulent – à un certain point ou à l'autre – doivent apprendre comment faire face à de la pression de pair, et ce processus les préparera avec des qualifications sociales qu'ils auront besoin pendant leurs années postérieures. Ainsi, comment vous car un parent identifiez quand la pression de pair nuit à votre enfant ? Comment protégez-vous votre enfant contre être sucée dans des comportements négatifs quand tous les autres leur dit autrement ?
Identifiez les panneaux d'avertissement
 La pression de pair commence à prendre un péage sur votre enfant tout à fait tôt, et le premier, la plupart de chose importante que vous pouvez faire doit être préparé pour quand cela se produit. Certains des panneaux d'avertissement que vous devez observer pour inclure :
Les changements du comportement de votre enfant, particulièrement autour de certains groupes d'enfant de friendsYour exprimant leur incapacité d'adapter l'inAn ont augmenté le foyer sur l'image et les changements appearanceDramatic des passe-temps de votre enfant et de la baisse soudaine de preferencesA dans l'enfant scolaire du performanceYour de votre enfant est soudainement plus irritable, renfrogné ou songeur

Aider votre enfant à faire face
 En tant que parent, vous êtes votre enfant immédiat et la plupart de système de support important, et pouvez les aider pour rester fondés. Tandis qu'il est important que votre enfant soit social, vous devez également les enseigner pour connaître quand et comment tracer la ligne. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour aider votre enfant à être plus bien préparé pour traiter la pression de pair :
Communiquez souvent
Une conversation non-de jugement avec votre enfant au sujet de leurs choix et amis vous aidera mieux à comprendre leur situation. Ne soyez pas trop dur avec critiquing votre enfant, même si vous vous avérez justement noter tous les changements soudains et défavorables de leur comportement ; la critique fermera seulement votre enfant, le rendant plus dur pour que vous les comprenniez. Au lieu de cela, soyez ferme et compatissant dans l'essai de comprendre ce que votre enfant intervient vraiment, ainsi vous pouvez les parler par le processus.
Sachez qui les amis de votre enfant sont
Ne reléguez pas votre connaissance du groupe affinitaire de votre enfant aux noms sans visage. Invitez les amis de votre enfant plus de temps en temps, et prenez le temps de se renseigner sur leurs familles. Si possible, lancez les conversations avec les parents des amis de votre enfant de sorte que vous ayez une idée plus claire de leurs milieux et valeurs, et les savez pour observer pour les alertes potentielles.
Encouragez votre enfant à participer aux passe-temps et aux activités qu'ils aiment
La possibilité de votre enfant rencontrant les amis semblables augmente exponentiellement dans de tels scénarios. Ici, votre enfant le trouvera plus facile à être eux-mêmes, au lieu de serrer leurs personnalités dans un moule, pour pouvoir s'adapter dedans.
Enseignez à votre enfant l'importance de dire 'non'
Votre enfant devrait savoir qu'il est correct de se distancer de n'importe quelle activité ou personne qu'ils ne sont pas confortables avec. Parlez également des conséquences de dire 'non' à votre enfant : trop d'enfants bouclent sous la pression de l'exclusion 'du groupe frais'. Faites votre enfant savoir que vous serez toujours là pour les aimer et soutenir sans réserve, même lorsqu'il se sent comme le monde entier va l'autre manière. En conclusion, parlez votre enfant par les divers scénarios inconfortables qu'ils pourraient rencontrer, et démontrez à eux comment et quand ils peuvent diminuer de la participation.
Pour récompenser vos petits bambins de leurs efforts alors profitez d'un code promo mytoys !
Frontières claires réglées
Finalement, votre enfant modèlera leur comportement sur l'exemple que vous placez pour eux. Frontières claires réglées au sujet de ce qui est et n'est pas considéré acceptable dans votre ménage. On doit se rendre compte de ces frontières et enseigner votre enfant à les respecter. Soyez strict et ferme avec toutes les déviations, de sorte que votre enfant soit clair au sujet de vos attentes de lui/de elle.
N'ayez pas peur pour négocier
Beaucoup de parents sont peu disposés à interférer le groupe social de leurs enfants, pour la crainte qu'elle aliénera leur enfant encore autre. Cependant, le besoin se fait sentir, n'hésitez pas à se faire participer dans la situation. Parlez des autres aux parents enfants ou les maîtres d'école de votre enfant au sujet de tous les comportements problématiques que vous pensez proviennent du groupe affinitaire de votre enfant. S'il y a lieu, limitez le laps de temps que votre enfant est permis de dépenser avec des enfants vous considérez une influence négative.
Encouragez les choix positifs de votre enfant
Les enfants prospèrent de l'encouragement et du renfort positif. Faites votre enfant savoir quand ils font de bons choix, de sorte qu'ils gravitent instinctivement vers les actions semblables et les personnes.
Enseignez à votre enfant l'importance de la compassion
Un enfant qui est bien disposé envers leurs pairs sera également plus rapide pour identifier des situations où elles sont traitées injustement. L'enseignement de votre enfant au sujet de compassion les empêchera également de se livrer aux comportements qui pourraient porter préjudice au bien-être d'autres.
La pression de pair ne s'applique pas simplement aux adolescents et aux ados, mais peut également affecter les enfants beaucoup plus en bas âge. Dans les enfants en bas âge et les élèves du cours préparatoire par exemple, la pression de pair peut se démontrer par l'exclusion sociale, votre enfant peut souffrir ou être dont une partie. Si sans surveillance, ceci peut négativement effectuer la confiance en soi de votre enfant et les rendre plus crédules pendant leurs années postérieures. Begin parlant à votre enfant au sujet de pression de pair tôt, et maintiennent ces canaux de communication ouverts de sorte que votre enfant ait tous les outils qu'il doit devenir un être humain sûr et équilibré.
 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *