bon plan speedy et astuces en cas de crevaison

Vous avez-vous jamais conduit la route la nuit et avez-vous entendu un bruit « de sifflement » et avez alors senti le glissement de volant ?
Alors la voiture entière a démarré pour trembler ?
Conjecture ce qui ?
Vous probable avez juste eu une éruption, ou au moins vous aviez un pneu crevé–c'est ce qui se produit quand tout l'air sort d'un pneu.
Savez-vous changer un pneu ?
Il est différent sur la plupart des voitures.
Et alors il y a ce peu de pneu de quelque part dans le dos que vous devez mettre dessus pour obtenir à où vous allez (s'il n'est pas trop lointain).
Il tout dépend du type de véhicule que vous conduisez.
Si c'est un camion pick-up, vous êtes dans la chance. Au moins votre pièce de rechange sera ou derrière le camion, ou, sous le lit près du pare-chocs arrière.
Ce pourrait être bon, ou il ne pourrait pas être bon. Il tout dépend d'où vous êtes et qui fatiguent sont allés à plat, l'avant, ou l'arrière.
Quoi qu'il en soit, laissez-nous supposent que vous pouvez lui obtenir sur une collecte.
Habituellement, le fabricant l'a attaché jusqu'au fond du lit avec un câble qui a une manivelle ou un mécanisme de torsion.
Si vous êtes dans une voiture de tourisme, ou fourgon, ou chariot de station vous trouverez la roue de secours dans le dos, ou dans le tronc (où vous stockez votre bagage quand vous allez visite votre belle-famille).
Sur le chariot de station de Ford Taurus de mon épouse la pièce de rechange est située dans le dos, du côté gauche, derrière un panneau… le pneu.
Mais, dans très l'arrière il y a un aileron que vous pouvez tirer vers le haut et obtenir au pneu de si vous avez un.
Habituellement le cric est stocké avec la pièce de rechange mais parfois, comme le sien, le cric est sous l'aileron dans le lit de plancher et la pièce de rechange est stockée dans le panneau latéral.
Ceci évoque une autre situation.
Votre véhicule a-t-il des écrous de crochet de roue de ?
Le sien les a, et si vous n'avez pas la clé (un écrou spécial de crochet regardant la chose avec une extrémité d'aspect amusant là-dessus, vous ne peut pas descendre cela de l'écrou de verrouillage.
Ok, nous avons la pièce de rechange, la clé de crochet, le cric, l'outil de verrouillage d'écrou de crochet.
Tout que nous devons faire maintenant est coupure le lâche nuts de crochet, alors que le véhicule est encore plat au sol (aucun calembour prévu).
Prenez la clé de crochet et placez-la sur un des écrous de crochet et tournez-la a gauche (je ne pense pas qu'il y a les écrous plus gauchers autour, à moins que vous possédiez un produit de Chrysler des 'années 60). : -)
Après que vous cassiez tout le lâche nuts (vous avez utilisé le petit outil pour détacher le contre-écrou, n'avez pas fait vous ?) vous pouvez mettre le cric sous la voiture pour la mettre sur cric ainsi le pneu roulera gratuit.
Maintenant vous pouvez enlever tous les écrous et puis pneu ainsi vous pouvez mettre la pièce de rechange dessus.
Où allez-vous mettre le cric ?
Cela dépend du véhicule.
Si vous êtes perdus vous pourrez toujours faire appel a un garagiste avec un bon plan speedy ca ne devrait pas vous coûter trop cher !
De plus nouveaux véhicules ont un cric dans le coffre, juste sous le corps. C'est le meilleur endroit pour mettre le cric.
Maintenant, si vous avez une collecte, ou un véhicule plus ancien qui n'a pas cette nervure, vous devez mettre le cric sous l'essieu arrière (si c'est un appartement arrière), ou sous le bras de contrôle inférieur (à où le choc est boulonné) si vous avez un appartement sur l'avant.
Jack le véhicule vers le haut de juste assez pour remplacer le pneu. Plus vous allez plus le risque vous prise du véhicule glissant le cric haut.
Je pourrais avoir omis cette partie, uh ?
Mais sérieusement, vous voulez faire attention très… plusieurs accidents vous êtes produit d'un véhicule mis sur cric vers le haut trop de haut.
Naturellement le type plus nouveau crics sont plus stable… vous ont le type cric de ciseaux, oui ?
Descendez de tous les écrous, enlevez le pneu crevé, mettez la pièce de rechange sur les crochets, mettez en marche tous les écrous, et puis courez-les vers le haut de douillettement (avec la clé).
Maintenant vous pouvez laisser le cric vers le bas, et le remettre dans le véhicule.
Retournez à votre pneu.
Commencez par un des écrous et en mettez, pas beaucoup, pression là-dessus (le tournant vers la droite).
Après, allez à travers de lui et serrez le prochain (vous voulez les serrer dans une mode, un dessus, un bas, un gauche, un droit entrecroisés, etc.).
Après que vous fassiez serrer tous légèrement, retournez au-dessus de elles de la même (ou de la fin) façon et serrez-les assez bonnes.
Vous ne faites pas devez forcer sur le cric, la plupart de couple de véhicules. Ce n'est pas beaucoup.
Mais, vous ne voulez pas les trop serrer comme la plupart des endroits font avec la clé d'impact de quelques millimètres.
Remis tout dans la voiture et vous peut aller sur votre chemin se sentir autosuffisant.
Vous avez réalisé un bon travail cependant !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *